Termes et Conditions

Annulation: Billet 100% non remboursable. Annulation partielle du billet (plus de 48 heures avant le départ) : il n'est pas possible d'annuler une seule partie du billet. Les passagers souhaitant annuler une seule partie du billet devront annuler leur billet aller-retour et racheter un billet aller simple. Les conditions de ce billet aller simple s'appliqueront alors.

Modification: Frais de 250.00$ par personnes, par direction plus différence de tarif si applicable. La modification doit être faite plus de 72 heures avant le vol, en contactant notre département de support à support@azorestours.ca

Correction: Les corrections de noms sont autorisés jusqu’à 72 heures avant le vol. Un frais de 150.00$ s’appliquera par passager corrigé.

Échange: Billet non-échangeable

Paiement: Carte de crédit (VISA-MASTERCARD)

Sièges: Des frais de 35.00$ par sièges régulier, par direction OU 75.00$ par sièges plus d’espace/sortie urgences, par direction. Paiement fait directement avec la compagnie aérienne au (416) 515-7188, bureau support client de SATA – Azores Airlines à Toronto, Canada. Si vous ne désirez pas payer vos sièges, sachez que les dossiers acheté ensemble on plus de chance d’être assis ensemble.
Dès qu’une compagnie aérienne est informée qu’un passager confirmé voyagera avec un enfant de moins de 14 ans, elle doit prendre les mesures nécessaires pour les aider à s’asseoir ensemble, et ce, le plus tôt possible. Cela pourrait exiger d’attribuer les sièges avant l’enregistrement, si c’est à ce moment-là que la compagnie aérienne est informée pour la première fois de la présence future de l’enfant à bord du vol. Si une compagnie aérienne n’a pas pour habitude d’attribuer des sièges aux passagers avant l’enregistrement, ou si le nombre de sièges disponibles est limité, elle doit informer le passager qu’elle tentera d’attribuer les sièges au moment de l’enregistrement. Elle doit tenter de trouver des volontaires prêts à changer de siège.

Document Voyage: TOUT DOCUMENT DE VOYAGE DOIT ÊTRE VALIDE. PASSEPORT CANADIEN DOIT ÊTRE VALIDE 3 MOIS ET PLUS APRÈS LA DATE DE RETOUR DU VOYAGE. PASSEPORT PORTUGAIS & LA CARTE RÉSIDENT PERMANENT DOIT ÊTRE VALIDE. PASSEPORT ÉTRANGER : VEUILLEZ CONSULTER NOS LIENS UTILES OU CONSULTER VOTRE AMBASSADE.
* Voyageurs étranger : Il est de votre responsabilité de s'assurer de la validités de vos documents de voyages, incluant passeport, permis, visa et tout autres documents officiel exigé pour voyager.

BAGAGES: BAGAGE ENREGISTRÉ 1X23KG
BAGAGE DE CABINE 1X8KG
BAGAGE BÉBÉ -2ans = 08 KG
BAGAGE SUPPLÉMENTAIRE PAYABLE À L'AÉROPORT OU APPELER AU (416) 515-7188 POUR PRÉ PAYER VOTRE BAGAGE SUPPLÉMENTAIRE.
LES BILLETS SERONT DISPONIBLE 24-72 APRÈS VALIDATION DU PAIEMENT.

LA TRANSACTION SERA EFECTUÉE AU NOM DU MARCHAND ; VOYAGES SERVICES PLUS INC - SITUÉ AU 721 RUE JARRY EST, MONTRÉAL, QC - H2P 1W2. CE MARCHAND FAIT PARTIE DE NOS PARTENAIRES ET RESPECTENT LES NORMES DE SÉCURITÉS PCI.
Tout refus de paiement ou '' charge back '' avant ou pendant le voyage, résultera à une annulation de votre dossier et à l'inscription de vos noms, information de passeport, paiement et informations de contact dans la liste noire des voyageurs aériens IATA et Azores Tours.