F.A.Q.

Qui sommes-nous?

Azores Tours est un tour opérateur et une agence de voyages virtuelle qui a été fondée en 2021, pendant la pandémie de Covid-19, par une équipe d'agents de voyages. Compte tenu de l'annulation des vols en provenance de Montréal vers les Açores, Azores Tours a décidé d'approcher Azores Airlines pour proposer de relancer les marchés de Montréal-Terceira & Ponta Delgada.

Pourquoi avez-vous des vols qui ne sont pas disponible sur le site web de SATA – Azores Airlines ?

En tant que partenaire privilégié de SATA - Azores Airlines, nous avons accès à la plupart des sièges disponibles sur les vols directs vers les Açores. Notre objectif est de promouvoir cette destination et de vous proposer les meilleurs tarifs possibles. Grâce à notre contrat exclusif, nous sommes souvent en mesure de proposer des prix inférieurs à ceux de la compagnie aérienne. Nous proposons uniquement des sièges en classe économique et offrons une franchise de bagages identique pour tous nos clients chez Azores Tours.

Le prix du billet d'avion que je vois affiché inclut-il des options supplémentaires ou n'y a-t-il qu'un seul type de prix proposé ?

Azores Tours propose exclusivement des sièges en classe économique. Pour un voyage en classe Club, nous vous suggérons de contacter directement la compagnie aérienne ou un autre fournisseur de vols. Le prix de base affiché sur Azores Tours comprend un bagage en soute de 23 kg et un bagage à main de 8 kg pour tous les passagers, sauf les bébés de moins de 2 ans qui n'ont pas leur propre siège. Pour ces derniers, un seul bagage à main de 8 kg est autorisé, en plus des articles de première nécessité pour le voyage. Nous vous invitons à consulter les conditions de la compagnie aérienne sur leur site Web à l'adresse suivante: https://www.azoresairlines.pt/en/information/baggage. Il est possible d'apporter un article personnel supplémentaire, en fonction des règles de bagages de la compagnie aérienne. Nous vous encourageons à vérifier ces informations sur le site officiel de la compagnie aérienne: https://www.azoresairlines.pt/en/information/baggage. Nos tarifs sont affichés en dollars CAD et incluent toutes les taxes. Les frais d'OPC sont également inclus dans le prix lorsque vous réservez votre vol sur notre plateforme.

Je n’ai pas de carte de crédit, comment je fais pour réserver avec vous ?

Nous souhaitons vous informer qu'Azores Tours accepte uniquement les paiements par carte de crédit VISA ou MASTERCARD. Cela s'applique aux réservations effectuées directement sur notre plateforme en ligne. Cependant, en tant que grossiste dédié aux agences de voyage, nous collaborons avec un certain nombre d'agences partenaires. Vous pouvez cliquer sur le lien suivant https://azorestours.ca/partners pour obtenir la liste complète de ces agences collaborant avec Azores Tours. Veuillez noter que certaines de ces agences partenaires peuvent accepter des modes de paiement alternatifs tels que le paiement en espèces, par débit ou par transfert bancaire. Nous vous invitons à contacter directement l'agence partenaire de votre choix pour connaître les modes de paiement acceptés.

Je ne connais pas les Açores et vous n’offrez pas de service directement au client, qui peut m’aider ?

Nous avons créé une section "Liens utiles" sur notre site Web qui fournit des informations utiles sur les attractions touristiques et les activités à faire aux Açores. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou réserver une activité spécifique, vous pouvez contacter directement l'un de nos partenaires locaux en utilisant l'onglet dédié. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience de voyage plus informative et complète.

Quel sont les conditions de mes billets ?

Lorsque vous effectuez un achat sur notre plateforme, vous pouvez voir les conditions du billet avant même de finaliser le paiement. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un courriel de confirmation de votre réservation, incluant les conditions du billet. Veuillez noter que tous les billets sont 100% non remboursables. Nous vous conseillons vivement de souscrire une protection annulation auprès de votre assureur avant votre voyage, Azores Tours ne propose/ne vends pas d'assurance. Contactez nos partenaires. Si vous souhaitez modifier votre billet, des frais de 250.00 $ par personne, par direction seront appliquées, ainsi que la différence de tarif applicable. Si la différence de tarif est inférieure au prix que vous avez payé, aucun remboursement ne sera possible. Nous vous invitons donc à bien vérifier vos plans de voyage avant d'effectuer votre achat.

J’ai de l’argent Canadien, puis-je l’utiliser aux Açores ?

Non, l’argent canadien ne sera pas accepté aux Açores. Il est impératif de faire le changement de devise avant votre départ ou à votre arrivée aux Açores. Les cartes de crédit VISA/MASTERCARD sont acceptée, veuillez vérifier avec votre émetteur de carte de crédit le taux de changes facturé en EUR. Azores Tours ne fait aucun changement de devise. Votre tarif payé sur notre plateforme est en dollars CAD seulement.

Nous sommes un groupe supérieur à 9 passagers, comment pouvons-nous obtenir un prix ?

Vous pouvez contacter l'un de nos partenaires pour obtenir un devis en moins de 72 heures.

J’ai besoin d’aide, j’ai commis une erreur dans ma réservation ou omis d’inclure une information.

Si vous avez besoin d'aide pour votre réservation ou si vous avez des questions spécifiques, veuillez nous envoyer un e-mail à support@azorestours.ca en incluant des informations détaillées telles que le numéro de réservation, les noms sur la réservation, les dates de voyage et les destinations. Si ces informations ne sont pas disponibles, n'hésitez pas à nous fournir tous les détails pertinents pour que nous puissions mieux comprendre votre situation. Nos experts se feront un plaisir de répondre à votre demande et de vous contacter par téléphone si nécessaire. Vous pouvez également utiliser notre outil Discussions pour discuter avec un agent en direct qui répondra rapidement à vos questions et préoccupations. Nous sommes toujours disponibles pour aider nos clients à tout moment.

J’ai besoin de modifier mes dates de voyages. Comment je fais ?

Si vous avez besoin de modifier vos plans de voyages, veuillez nous envoyer un courriel à support@azorestours.ca en incluant des informations détaillées telles que le numéro de réservation, les noms sur la réservation, les dates de voyage et les destinations. Si ces informations ne sont pas disponibles, n'hésitez pas à nous fournir tous les détails pertinents pour que nous puissions mieux comprendre votre situation. Nos experts se feront un plaisir de répondre à votre demande et de vous contacter par téléphone si nécessaire.

J’ai besoin de vérifier l’horaire des vols, je ne trouve aucune information en ligne.

Nous avons développé notre propre système d'horaire de vol sur notre plateforme. Vous pouvez cliquer sur l'onglet "Horaire" pour consulter les différents horaires proposés sur notre plateforme. Ils sont régulièrement mis à jour avec le statut du vol le plus récent. Si vous avez entré vos détails de contact, vous recevrez également un avis par courriel en cas de changement d'horaire/annulation.